Retour à la boutique produits d'entretien piscines

HTH STICK 300g (chlore inorganique)
 

Utilisation de ce produit d'entretien en piscines collectives et professionnelles...

Mise en service

Il est possible d’employer un(des) doseur(s) de chlore à la condition impérative qu’il(s) ne contienne(nt) pas de chlore stabilisé.
Dans ce cas, remplir le doseur avec des sticks placés dans un filet qui permettra de récupérer les films plastiques une fois la dissolution du produit achevée.
Par la suite, ajuster l’apport en sticks de manière à maintenir un taux de chlore disponible (pastille DPD1) compris entre 0,4 et 1,4 mg/l.
La consommation journalière comprise entre 150 et 200 g pour 100 m3 augmente selon la fréquentation, l’ensoleillement et l’agitation (toboggan, contre-courant...).
Si l’eau de la piscine est stabilisée, maintenir un taux de chlore disponible au minimum égal à 2 mg/l et une teneur en stabilisant inférieure à 75 mg/l, l’idéal étant compris entre 25 et 50 mg/l. Le pH doit toujours être maintenu dans la plage idéale comprise entre 7,0 et 7,4.

Attention ! Ne jamais placer ou mélanger deux produits piscine différents (y compris deux produits chlorés) dans le même récipient (doseur de chlore, feeder, skimmer, bac de conditionnement, doseur flottant…).
Procéder au traitement en l'absence de baigneurs.