AQUA MEL - CHLORE LIQUIDE MULTIFONCTIONS
Conseil d'utilisation
Le Chlore Hypochlorite de Sodium Aqua Mel à 36° chlorométrique a été spécialement conçu pour le dosage par pompe doseuse avec régulation Redox, mais peut être également utiliser manuellement.
Informations pour le traitement initial
- Il est conseillé lors de la mise en eau, pour les piscines découvertes, de dissoudre 25 ppm* de stabilisant, en le versant dans un skimmer soit : 250g pour 10 m3.
- Suivant l’ensoleillement, cette opération permettra une économie de 30 à 60% de chlore, avec les conséquences inhérentes bénéfiques sur le pH, TH et autres paramètres.
- Vérifier ensuite tous les mois la teneur en stabilisant et ajouter la quantité manquante soit 1g par ppm* manquant par m3 d’eau.
Dans ce type de traitement très simple, mais efficace, il est conseillé pour un résultat optimal, de corriger le pH avec une régulation automatique du pH- .
*ppm = 1 mg/L = 1/1 million.
Nota : Toujours bien lire l’étiquette de conditionnement. Ne jamais mélanger les produits chimiques entre eux, toujours ajouter le produit à l’eau et jamais le contraire. La manipulation doit se faire avec l’équipement adéquat.